WAAKZAM Normandie / Siège Social 02 27 34 75 40
WAAKZAM Île-de-France 01 43 08 39 19
Demandez votre devis

WAAKZAM Île-de-France

Société de sécurité en Ile de France

WAAKZAM est-elle une société de sécurité privée sur Paris totalement fiable ?

WAAKZAM Sécurité Privée assure une protection efficace des biens et des personnes sur la région Paris Île-de-France. Cette toute jeune entreprise a déjà démontré sa compétence et son sérieux au travers des nombreuses missions qui lui ont été confiées. Des contrats de protection mensuels pourront vous être proposés de façon à garantir une sécurité maximale à tous vos bines et locaux. Rien n’est impossible pour ces passionnées de la prévention et de la surveillance. WAAKZAM Sécurité Privée est entièrement à votre service pour mettre en place un dispositif personnalisé correspondant aux besoin de votre entreprise.

Vous voulez obtenir un devis rapidement ?

N’hésitez pas à contacter notre société de surveillance en Île-de-France et en Normandie

Agence WSP Ile de France

WAAKZAM est-elle une société de sécurité privée totalement polyvalente ?

WAAKZAM Île-de-France est à même d’intervenir sur toutes les problématiques liées à la sécurité des biens et des personnes : prévention et sécurité incendie, gardiennage, surveillance d’événementiel. Nous sommes soucieux d’offrir à chacun de nos clients un vrai partenariat basé sur la confiance et la loyauté. Nos équipes interviennent dans le plus strict respect de la réglementation et de la déontologie professionnelles. nos agents travaillent dans un vrai esprit d’équipe. Qu’ils soient agent cynophile ou agent de prévention, ils participent directement à la bonne image de votre entreprise.

Quelles garanties sur la formation et la qualification du personnel ?

Ce qui fait avant tout le succès de WAAKZAM Sécurité Privée, c’est la haute compétence de tous ses collaborateurs. Soigneusement sélectionnés et accompagnés, ils son à même de répondre à toutes les exigences de la clientèle.
Nos agents de surveillance et de prévention s’engagent tous à respecter notre charte qualité. Celle-ci garantit un haut niveau de prestation, quelle que soit la nature de la mission. Notre agence Sécurité Privée est intransigeante sur des points essentiels tels que le sens du service, le respect des consignes ou encore la traçabilité des interventions.

Comment protéger efficacement des locaux contre l'incendie ?

Nos intervenants en sécurité incendie sont tous titulaires d’une qualification SSIAP -2-3 et d’une carte professionnelle. Ils peuvent intervenir sur la protection de tous types de locaux : industriels, commerciaux, établissements recevant du public tels que cinémas ou hôpitaux. Leur professionnalisme leur permet de déclencher des procédures adaptées en toutes circonstances. Ils mettront tout en oeuvre pour mener une prévention efficace, en étroite collaboration avec les autres membres de l’équipe sécurité. Une visite dans vos locaux nous permettra d’élaborer avec vous un cahier des charges prenant en compte la totalité des risques généraux et spécifiques qui peuvent affecter vos installations.

VOUS SOUHAITEZ REJOINDRE NOTRE ÉQUIPE ?

N’hésitez pas envoyer votre candidature spontanée en cliquant sur le bouton.Postuler

Comment faire appel à WAAKZAM Sécurité Privée sur Paris Île-de-France ?

Nos agents spécialisés peuvent intervenir en région parisienne, notamment en Essonne, de jour comme de nuit, y compris les week-ends et jours fériés. Pour obtenir sans délais un devis gratuit, rie de plus simple. Il vous suffit de compéter le formulaire de devis proposé sur notre site ou de contacter votre agence WAAKZAM Sécurité Privée par téléphone. Chaque devis est élaboré sur mesure car un service de sécurité doit toujours être adapté à la configuration des sites à protéger. Nous sélectionnerons les prestations dont vous avez besoin pour une prévention et une surveillance efficaces au quotidien, 7 jours sur 7.

Agence WSP Ile de France

Interview du Responsable de l’agence de sécurité Île de France

La vague d’attentats débutée en 2015 a profondément modifié le paysage sécuritaire en France. En effet l’état d’urgence a été décrété par le chef du gouvernement le 14 novembre 2015. La sécurité des transports  des sites industriels, des sites sensibles et les moyens des forces de sécurité ont été renforcés.

Quelles conséquences pour les agences de sécurité privée en Ile de France ?

 

Il est évident qu’elles ont été multiples car elles ont été dans un premier temps très sollicitées pour assurer la sécurité sur tous les lieux privées car la crainte de nouveaux attentats était évidente. L’état a ensuite légiféré pour permettre aux agences de sécurité privée de jouer un rôle primordial aux cotes des forces de l’ordre.

Nous avons recueilli le témoignage du responsable de l’agence de sécurité privée en Ile de France qui nous relate les conséquences des attentats les sollicitations dont ils ont fait l’objet et de l’adaptation nécessaire et des nouvelles formations indispensables face aux nouveaux défis qui ont surgi.

Quelles ont été les conséquences des attentats sur votre activité en Ile de France ?

 

Responsable de l’agence de sécurité : Au-delà de l’horreur que nous a inspiré ces actes barbares, il nous a fallu répondre de façon quasi immédiate à l’explosion de la demande d’agents de sécurité de façon permanente sur tous les sites que nous avions sous contrat sans compter l’afflux de nouveaux clients.

 

A quel niveau  se situait votre activité avant ces événements et comment voyez-vous l’avenir ?

 

Responsable agence de sécurité : l’activité de notre agence était stable avec des demandes en hausse à l’approche des fêtes et d’événements particuliers, nous ne pouvions pas parler de croissance significative, mais de pics ponctuels en fonction de l’actualité et des instructions des autorités compétentes. Force est de constater que nous ne pouvons faire face à toutes les demandes et il en va de mémé pour nos confrères.

 

Pourquoi ne pas recruter de nouveaux agents pour faire face à la demande ?

 

Responsable de l’agence de sécurité: En effet la solution semble évidente, mais le ministère ne délivre les cartes professionnelles qu’au bout de trois mois qui sanctionne 140 heures de formation. Nous pouvons anticiper sur de grands événements à venir mais il est simplement impossible de faire face à une demande aussi massive dans un laps de temps aussi court.

 

Comment voyez-vous l’avenir du métier en île de France ?

 

Plusieurs paramétrés entrent en ligne de compte: la sécurité de nos agents .Comment faire  face aux nouvelles menaces qui se posent à tous ? Il semble évident que nous ne pouvons faire face aux nouvelles menaces dans les mémés conditions qu’aujourd’hui. Les entreprises ont des marges faibles et investir sur du matériel, des gilets par balles n’est pas vraiment possible pour tout le monde. J’ai quelques craintes pour nos agents sur les sites en Ile de France car nous sommes à présent mis en avant dans un certain sens avec la loi de sécurité intérieure.

 

Pouvez-vous nous parler des nouvelles prérogatives des agents de sécurité en Ile de France en particulier ?

 

Comme vous le savez et malgré les attentats meurtriers de Nice et d’autres villes en France, les terroristes ciblent très souvent la région Ile de France pour donner un retentissement mondiale à leurs actions meurtrières. La loi antiterroriste du 30 OCTOBRE 2017 applicable immédiatement a donné de nouvelles prérogatives aux agents de sécurité mais valables jusqu’en 2020. Les agents de sécurité privée ont vu leurs missions élargies dans toute l’Europe.

 

Quelles sont les motivations des nouveaux postulants ?

 

Il est évident que les nouveaux postulants ont un profil différent, Il y a un sentiment patriotique chez la plupart des recrues qui veulent absolument servir « la nation » en s’engageant au sein de l’armée ,des forces de l’ordre et très souvent auprès de nos agences privées en Ile de France. Les agents de sécurité ont complètement investi l’espace public, nous sommes les supplétifs des agents de la force publique, l’état recentre son personnel sur son domaine de compétence.

Comments (2)

  • Patrick de Paris

    Bonjour,

    Je recherche actuellement une entreprise de sécurité privée en ile de france dans les Hauts de Seine.
    Cela serait pour un événement en Décembre, il me faudrait 6 agents de surveillance ainsi que 2 agents d’accueil.
    Pouvez vous me rappeler votre zone d’intervention car j’ai plusieurs entreprise en France.
    Pouvez vous me transmettre un devis ?
    Merci d’avance.

    • experts

      Bonjour Monsieur,

      Pour faire suite à votre demande dont nous vous remercions. Nos équipes de surveillance interviennent à Paris, Régions parisienne, ainsi que la Région de Normandie. Nous serons heureux de prendre en charge la sécurité de votre événement. Pour ce faire nous vous demandons de bien nous indiquer, les horaires, ainsi que la date. Nous ne manquerons de vous transmettre un devis. Nous pouvons convenir d’un rendez-vous, afin de mieux définir vos besoins en sécurité pour cette événement.

      Nous restons à votre disposition.

      Cordialement

      Dominique BEAUCAL
      Directrice d’Agence.

Posez votre question

Votre adresse mail ne sera pas publiée. Les champs requiert sont marqués par *