WAAKZAM Normandie / Siège Social 02 27 34 75 40
WAAKZAM Île-de-France 01 43 08 39 19
Demandez votre devis

WAAKZAM Normandie

Société de sécurité de biens et de personnes en Normandie

Vous recherchez une agence de sécurité en Normandie ?

WAAKZAM Normandie est une société de surveillance spécialisée dans la sécurité privée implantée sur Evreux. Son professionnalisme vous garantit des prestations de qualité dans tous les domaines : prévention et protection incendie, gardiennage, service de sécurité pour tout type d’événementiel. Si vous devez protéger des locaux en Normandie, par exemple sur Rouen, s’adresser à une société de sécurité locale est essentiel pour bénéficier de services totalement personnalisés et adaptés à vos besoins.

Vous voulez obtenir un devis rapidement ?

N’hésitez pas à contacter notre société de surveillance en Île-de-France et en Normandie

Agence WSP Normandie

Quels types de locaux sont les plus sensibles à la malveillance ?

Tous les locaux industriels et commerciaux peuvent faire l’objet de vandalisme ou de vol. Une surveillance vidéo doit toujours être complétée par une présence dissuasive sur place. Nos équipes sont formées pour assurer une protection efficace 7 jours sur 7 sur le secteurs de Rouen, Evreux ou Le Havre.
La surveillance de chantiers devient une mission de plus en plus courante. Les vols de matériels et des équipements se généralisent et cette tendance n’est pas près de s’inverser. La plupart des vols surviennent le week-end et peuvent entraîner des retard et des arrêts très pénalisants. Aucune entreprise du bâtiment n’est à l’abri de cette nouvelle forme de délinquance. Plusieurs dispositifs peuvent être mis en place : surveillance vidéo, contrôle d’accès, rondes de surveillance par des agents de sécurité cynophiles.

Quelles sont les prestations proposées par WAAKZAM ?

WAAKZAM Sécurité Privée intervient sur toutes actions de sécurité en entreprise : accueil, prévention incendie, gardiennage et surveillance de locaux, sécurité mobile ou événementielle. Notre rayon d’action se situe sur toute la Normandie, y compris Rouen, Le Havre et les grandes villes de la côte normande.
Assurer une sécurité maximale du public est un impératif et une obligation légale pour tous les organisateurs d’événements. nous vous aiderons à mettre en oeuvre un filtrage d’accès et toutes les actions de prévention nécessaires.

Comment faire appel à WAAKZAM Sécurité Privée en Normandie ?

Pour un premier contact, vous pouvez utiliser notre formulaire en ligne  ou contacter notre antenne normande par téléphone. Nous vous fournissons un devis gratuit qui tiendra compte de vos priorités et de vos objectifs. Nous pourrons nous déplacer dans vos locaux pour identifier les risques et vous proposer des solutions de sécurité adaptées. Nous garantissons une totale transparence et une parfaite traçabilité de toutes nos interventions.
Nos équipes aguerries sont totalement investies dans leurs missions. Nous sélectionnons nos collaborateurs avec le plus grand soin pour ne retenir que les meilleurs. Ceux-ci doivent bien sûr être titulaires d’une carte professionnelle mais également présenter des qualités tels que courtoisie, excellente présentation, ponctualité et sens du travail en équipe.

VOUS SOUHAITEZ REJOINDRE NOTRE ÉQUIPE ?

N’hésitez pas envoyer votre candidature spontanée en cliquant sur le bouton.Postuler

Quelle est la politique qualité chez WAAKZAM Sécurité Privée ?

La qualité de service est un enjeu majeur en matière de sécurité des biens et des personnes. C’est pourquoi WAAKZAM a mis en place une charte qualité à laquelle tous ses collaborateurs doivent souscrire. Cet engagement porte sur le respect des consignes, de la confidentialité et bien sûr de la réglementation. Rien n’est laissé au hasard dans les prestations fournies par votre spécialiste de la sécurité en Normandie. Le protection des locaux et des biens de votre entreprise est notre priorité absolue.

Agence WSP Normandie

Interview d’une entreprise de sécurité privée Normandie

 

La vague d’attentats qui a frappé l’hexagone est tout à fait inédite par son ampleur son caractère meurtrier et les méthodes employées par des terroristes .La terreur semble être le moteur des actions menées et le mode opératoire est tout à fait inédit. Face à  ces nouvelles menaces qui concernent tout le pays le législateur a voté la loi de sécurité intérieure et renforcé le plan Vigipirate. La Normandie a été frappée de plein fouet par l’attentat commis à Saint etienne-du-rouvray  par deux individus qui ont retenu deux sœurs et un prêtre dans une église. Le prêtre a malheureusement été assassiné. Ces faits d’une violence inouïe démontrent qu’il n’y a plus de lieux sanctuarisés et que tout est possible car il s’agit d’individus isolés qui agissent de façon imprévisible. Nous avons pris contact avec une agence de sécurité privée en Normandie pour connaître l’impact que cet attentat avait eu sur son activité, si les agents de sécurité privée ont été plus sollicités dans son agence et quelle mesure avaient été prises pour protéger les agents de sécurité privée qui se  retrouvent malgré tout en première ligne.

 

Quel impact ont eu les attentats sur votre activité en Normandie ?

Nous avons dû faire face depuis quelques  semaines à une hausse spectaculaire de demandes d’agents de sécurité privée pour sécuriser les magasins les lieux touristiques, il est bien entendu que nous constatons une hausse significative de notre activité. Nous ne pouvons hélas répondre à toutes les demandes.

 

Pourquoi n’arrivez-vous pas à faire face à toutes les demandes ?

 

Nous avons des contrats en cours et nos personnels sont déjà au maximum de leurs disponibilités, nous les sollicitons au maximum, mais nous ne pouvons embaucher rapidement de nouvelles recrues car le carcan est assez contraignant. Les nouvelles recrues doivent avoir une formation de 140 heures et une fois celle-ci effectuée nous devons attendre la validation auprès du ministère pendant un trimestre. Nous comprenons qu’il faille tout vérifier mais il est indispensable que nous puissions avoir plus de souplesse. Pour répondre à toutes les demandes. Par ailleurs les 35 heures sont assez contraignantes et pas assez souples pour notre profession.

 

Que demandez-vous aux autorités pour vous permettre aux agents de sécurité privée d’exercer leurs nouvelles missions ?

 

La loi de sécurité intérieure a élargi nos missions auprès des forces de l’ordre qui nous délèguent les taches qu”elles ne peuvent assumer sur certains sites touristiques sur pratiquement tous les grands magasins, ce qui nous met en première ligne face aux dangers potentiels. Nous ne possédons pas de gilet par balles, pas d’armes et un agent de sécurité privée et très limité dans ses actions. Je pense qu’une réflexion doit avoir lieu pour définir un nouveau cadre pour les agents de sécurité privée.

 

Le métier a-t-il évolué pour les agents de sécurité privée en Normandie ?

 

Il y effectivement une évolution notable du métier d’agent de sécurité en réglé générale et en Normandie il nous est demandé d’assurer la sécurité de lieux très fréquentés par une clientèle étrangère et française .Un de nos agents me disait ce matin lors d’une discussion informelle que les gens étaient plus réceptifs lors des contrôles et qu’ils acceptaient facilement notre présence. La profession d’agent de sécurité privée est en constante évolution et la rigueur qui nous est demandée condamne à terme toutes les agences qui n’adoptent  pas ce virage.

Posez votre question

Votre adresse mail ne sera pas publiée. Les champs requiert sont marqués par *